• Présentation de l'entreprise :

    Présentation de l'entreprise :

    Le jardin,une "passion génétique" ..., l'envie d'en faire mon métier s'installe progressivement.

    L'opportunité d'une reconvertion professionnelle se présente et je valide une formation au Lycée Agricole de Hyères. En 2006, je crée ma petite entreprise " Du jardin au paysage".

    Depuis 2009, l'entreprise travaille en collaboration avec Eric DHENIN, "Jardins du Soleil". Une bonne petite équipe !

     

    "La nature, savoir l'observer pour mieux la retranscrire"

    L'entreprise "Du jardin au paysage" trouve son inspiration dans celle-ci et intègre son travail dans ses réalisations: eau, bois flotté, pierres érodées..Notre démarche s'inscrit également dans un soucis de l'environnement et de culture raisonnée. 

    Mon expérience de la création, de l'aménagement, ma connaissance des végétaux, de la nature, mon respect et ma passion de celle-ci, je les mets à votre disposition pour vos différents projets d'aménagement extérieurs:

     

    - étude de projets sur plans et croquis

    - maçonnerie paysagère ( restanques, escaliers, cascades sèches, calades, bassins..)

    - toute plantation, pose gazon en plaque, ...

    - micro terrassement

    - taille douce et ornementale sur différents sujets 

    - taille de formation et d'entretien sur niwaki (taille en nuage/ japonaise)

    - étude et réalisation de systèmes de circuits d'arrosage intégrés

    - entretien ponctuel ou sur contrat

     

     

      Contact: Cedrick CHANSON 

      06 89 31 20 36

      dujardinaupaysage@hotmail.fr

    http://data0.eklablog.com/dujardinaupaysage/mod_article44859323_4f93db7d70faf.mp3

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :